top of page
Dre Chantal Joly
Chantal Joly Neuropsychologue

Dre Chantal Joly

Neuropsychologue

Fondatrice -Directrice

CLIENTÈLE

 Enfants (5 ans et plus)

Adolescents (jusqu'à 21 ans)

SERVICES

Évaluation neuropsychologique

Consultation

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Joly au:

c.joly.lelaurierpsy@gmail.com

Chantal Joly est neuropsychologue spécialisée en enfance et adolescence. Elle a effectué son doctorat en neuropsychologie à l’Université du Québec à Montréal (UQÀM). Sa thèse portait sur l’implication des lobes temporaux et frontaux dans la mémoire associative et sa recherche a été effectuée en neurologie auprès de patients cérébro-lésés à l’Hôpital Notre-Dame du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM).

Dre Joly a complété un stage clinique en neuropsychologie pédiatrique au Centre de services psychologiques de l’UQÀM. Elle a aussi effectué ses internats au CÉNOP à Montréal et a travaillé comme psychologue scolaire à la Commission scolaire des Affluents. Elle se spécialise dans l’évaluation des troubles neurodéveloppementaux chez l’enfant et l’adolescent.

Mère de trois garçons, elle crée facilement un lien de confiance avec les enfants. Empathique et sensible aux difficultés rencontrées chez les jeunes, le développement du plein potentiel de chaque enfant est sa priorité.

Chantal est membre de l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et de l'Association québécoise des neuropsychologues (AQNP).  

Politique de confidentialité

Valérie Rouby neuropsychologue

Valérie Rouby

Neuropsychologue

CLIENTÈLE

 Enfants (4 ans et plus)

Adolescents (jusqu'à 21 ans)

SERVICES

Évaluation neuropsychologique

Supervision clinique

Consultation

Soutien parental

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Rouby au:

vrouby.neuropsychologue@gmail.com

Valérie Rouby est neuropsychologue, spécialisée en neuropsychologie pédiatrique depuis 20 ans. Formée en Belgique, elle a d’abord exercé en pédiatrie, en neuropédiatrie et dans plusieurs centres de revalidation universitaires. Elle a ensuite exercé au Cénop à Montréal pendant 13 ans, avant de développer sa propre pratique.

Au travers de son expérience professionnelle, elle s’est spécialisée dans l’évaluation des enfants d’âge préscolaire et des enfants présentant des troubles neurodéveloppementaux, une déficience intellectuelle, des atteintes neurologiques ou des syndromes génétiques. Elle agit en tant que neuropsychologue, superviseure clinique et offre des formations, principalement sur les troubles du développement dans la petite enfance, notamment le TDAH, le handicap intellectuel et l’évaluation neuropsychologique des jeunes enfants.

Valérie est membre de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ) depuis 2008 et détentrice de l’attestation d’évaluation des troubles neuropsychologiques.

Pour consulter son site web

 

Pour consulter son offre de formation

Politique de confidentialité

 

Valérie
Cindy neuropsy
Cindy Beaudoin neuropsychologue Le Laurier_edited.jpg

Dre Cindy Beaudoin

Neuropsychologue

CLIENTÈLE

 Enfants (4 ans et plus)

Adolescents (jusqu’à 21 ans) 

SERVICES

Évaluation neuropsychologique

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Beaudoin au:

beaudoincindy@hotmail.com

Cindy Beaudoin détient un doctorat en neuropsychologie clinique de l’Université de Montréal, où ses travaux de recherche ont porté sur les méthodes d'évaluation à privilégier auprès d'enfants d'âge préscolaire. Ses formations en pédopsychiatrie à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et en neurologie au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et ses nombreuses années d’expérience dans le milieu de la recherche, entre autres au CHU Sainte-Justine, lui ont permis de développer les connaissances et le savoir-faire qui font d’elle une neuropsychologue pédiatrique chaleureuse, attentionnée, rigoureuse et nuancée. 

 

Au bureau Le Laurier, Cindy offre des services d’évaluation neuropsychologique pour les enfants qui présentent ou chez qui on soupçonne des troubles neurodéveloppementaux, tels que le déficit de l’attention/hyperactivité, les troubles spécifiques des apprentissages, le syndrome de Gilles de la Tourette et la déficience intellectuelle.

Ayant à coeur de considérer le/la jeune dans son ensemble, Cindy porte une attention particulière aux aspects affectifs, familiaux, sociaux et scolaires de chacune/chacune afin de proposer une compréhension et des recommandations aussi uniques que chaque enfant peut l’être.

Dre Beaudoin est membre de l’Ordre de Psychologues du Québec, de l’Association Québécoise des Neuropsychologues et de l’International Neuropsychological Society.

Psychologues

psychologe
Amylee Mailhot Amborski Psychologue

Dre Amylee Mailhot Amborski

Psychologue

 

CLIENTÈLE

 Adultes 21 ans et plus

SERVICES

Suivi psychologique

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Dre Mailhot Amborski au:

amylee.amborski.psy@gmail.com

* Pas de disponibilités actuellement

Amylee Mailhot Amborski est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’Université Laval à Québec et a terminé un microprogramme en sexualité humaine axé sur l’étude des violences sexuelles. Elle a obtenu un doctorat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières et se spécialise auprès d’une clientèle adulte. Durant son doctorat, elle a réalisé une méta-analyse sur la prévalence des abus sexuels chez les personnes handicapées, et les résultats de son projet ont été publiés dans la revue américaine Trauma, Violence, & Abuse. Amylee a fait une année de spécialisation à temps complet dans le département des troubles relationnels et de la personnalité à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal. Elle travaille actuellement auprès de personnes souhaitant consulter pour diverses thématiques, telles que l’estime de soi, les difficultés relationnelles, les relations de couple, la gestion des émotions, l’anxiété et la sexualité. 

Amylee se réfère principalement aux approches psychodynamique et humaniste comme base théorique dans sa pratique, mais ses interventions sont également teintées par des éléments issus de la thérapie basée sur la mentalisation et issus de la psychothérapie du lien. Concrètement, elle accorde une grande importance au fonctionnement de votre personnalité, au sens de vos symptômes, aux motivations inconscientes qui sous-tendent des choix de vie ou des comportements qui sont porteurs de souffrance, ainsi qu’au présumé lien existant entre vos expériences passées et vos difficultés actuelles. Par ailleurs, Amylee est attentive à ce qui émerge dans le lien qui s’établira entre vous et elle, notamment parce qu’elle conçoit la relation thérapeutique comme une sorte de laboratoire relationnel vous permettant ensemble d’observer, d’interroger et de comprendre comment vous réagissez à l’extérieur. 

 

Quant au fonctionnement des rencontres, elle travaille selon un modèle d’intervention à moyen ou à long terme qui comprend minimalement de 20 à 25 rencontres, à raison d’une rencontre par semaine. Les quatre premières rencontres sont consacrées à l’évaluation de votre demande, au bilan clinique et à l’établissement des objectifs de thérapie. Cette étape permet de déterminer si l’offre de soin qu’elle vous propose peut répondre à vos besoins et si le jumelage vous convient. 

Amylee est membre en règle de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ). 

Amylee
Annie St-Amand psychologue_edited_edited

Dre Annie St-Amand

Psychologue

CLIENTÈLE

 Adultes 21 ans et plus

SERVICES

Psychothérapie

Évaluation psychologique

Supervision clinique

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme St-Amand au:

annie.st-amand.psy@outlook.com

Annie St-Amand est membre de l’Ordre des psychologues depuis 2005. Elle est titulaire d’un doctorat en psychologie (Ph. D. recherche et intervention) de l’Université de Montréal. Ses travaux de recherche ont porté principalement sur les éléments de l’alliance thérapeutique qui contribuent au changement en psychothérapie. Elle a complété ses internats en clinique externe de psychiatrie du CHUM ainsi qu’à la clinique des troubles de l’humeur du Pavillon Albert-Prévost. 

 

Annie a exercé pendant plus d’une quinzaine d’années à titre de psychologue au sein d’une équipe multidisciplinaire en santé mentale adulte dans le réseau de la santé. Elle y a occupé pendant dix ans des fonctions de soutien clinique et de supervision auprès des intervenants de cette équipe. Elle a également été impliquée dans la conception et l’animation de groupes de thérapie pour les personnes présentant des difficultés à gérer les émotions, des troubles anxio-dépressifs et des troubles de la personnalité. Elle a d’ailleurs développé un grand intérêt et une expertise dans le traitement des troubles de la personnalité.

 

Annie exerce la psychothérapie auprès d’une clientèle adulte présentant des problématiques diverses : dépression, troubles de l’humeur, troubles anxieux (anxiété de performance, anxiété généralisée, anxiété sociale), troubles de la personnalité, difficultés relationnelles, difficultés d’adaptation, épuisement professionnel, enjeux d’estime de soi, etc. Elle a été initialement formée aux approches psychodynamique et intersubjective. Au fil des ans, elle a ajouté à sa pratique les approches cognitive-comportementale et comportementale-dialectique. 

 

Dans sa pratique clinique, Annie utilise une approche intégrative qui lui permet de s’ajuster en fonction de la demande, des besoins et des caractéristiques de la personne qui consulte. Elle accorde une grande importance à l’établissement d’une relation de confiance et d’un cadre sécuritaire. Elle prend le temps de bien comprendre les difficultés et les motivations à l’origine de la demande d’aide et elle s’assure de respecter le rythme et les objectifs de chacun. Annie favorise l’exploration et l’élaboration de l’expérience et du vécu émotif de la personne qui consulte afin qu’elle parvienne à leur donner un sens. Une telle démarche permet souvent de mettre en lumière certains patrons relationnels, d’identifier les conflits internes, de dénouer des impasses, de mieux connaître ses besoins et de développer sa capacité à les considérer davantage. Ce type de travail favorise une meilleure connaissance de soi, une diminution de la détresse et de la souffrance ainsi qu’une plus grande capacité à prendre soin de soi.

Annie est membre en règle de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ). 

Politique de confidentialité

Annie
Photo clinique privée M-C_edited_edited.jpg

Dre Marie-Claude Beaudet-Ménard

Psychologue

CLIENTÈLE

Enfants et adolescents

SERVICES

Suivi psychologique

Intervention

Accompagnement parental 

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Beaudet-Ménard au:

marieclaude.beaudetmenard@gmail.com

Marie-Claude Beaudet-Ménard possède un doctorat en psychologie provenant de l’Université de Montréal et elle se spécialise auprès d’une clientèle d’enfants et d’adolescents. Elle a effectué ses internats et elle pratique actuellement au Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Ste-Justine. Elle y intervient auprès d’une clientèle d’enfants et d’adolescents possédant un handicap physique. Elle les accompagne dans l’adaptation et l’acceptation de leur condition (ex. lors d’une annonce diagnostic, en lien avec l’image corporelle, etc.).

 

Ses expériences en réadaptation se reflètent dans sa pratique privée. Marie-Claude est soucieuse de respecter le rythme du client afin de l’accompagner dans son cheminement personnel. Selon la problématique rencontrée (ex. anxiété, gestion des émotions, estime de soi, difficultés relationnelles, problèmes de comportements, deuil, adaptation à une situation nouvelle, etc.), Marie-Claude cherche à créer un espace accueillant et chaleureux. Son approche est intégrative, c’est-à-dire qu’elle intègre différentes approches théoriques afin de s’ajuster aux besoins des jeunes et de leur famille. Elle privilégie les approches humaniste et psychodynamique. Elle utilise également des éléments provenant de la thérapie d’acceptation et d’engagement et de la thérapie centrée sur les émotions. Avec les enfants, Marie-Claude utilise la thérapie par le jeu afin de favoriser l’établissement d’un lien de confiance avec eux.

 

Elle accorde également une grande importance à l’implication des parents tout au long du processus thérapeutique. À ce sujet, Marie-Claude a animé des ateliers d’habiletés parentales pendant plusieurs années. Cette expérience de travail lui permet de transmettre, à l’intérieur des rencontres, des habiletés parentales concrètes et adaptées aux problématiques rencontrées.

 

 

Marie-Claude est membre de l’ordre des psychologues du Québec.

No. Permis OPQ : 13951-20

Politique de confidentialité

 

Marie-Claude
Audrey-Anne Grou T.S.
Audrey-Ane Grou travailleuse sociale_edited.jpg

Audrey-Anne Grou

Travailleuse sociale 

CLIENTÈLE

Enfants

Adolescents

Jeunes adultes

Familles

SERVICES

Suivi individuel 

Suivi familial

Accompagnement parental

Coparentalité

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Grou au:

aagrou.ts@gmail.com

Audrey-Anne Grou est travailleuse sociale depuis 2016. Elle détient un baccalauréat en travail social ainsi qu'un certificat en victimologie. Au cours de ces années, elle a œuvré dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a débuté sa pratique auprès de la clientèle 0-5 ans pour le programme Agir tôt. Elle a par la suite travaillé auprès des enfants, des adolescents et de leurs familles en protection de la jeunesse, en clinique externe de pédopsychiatrie et en CLSC au programme Jeunes en difficulté.

 

Ses expériences de travail variées l'ont amenée à développer une expérience significative auprès des jeunes et des familles qui présentent notamment des enjeux au niveau de la santé mentale, de la relation parent-enfant, des traumas et du comportement. Ses champs d'expertise se situent au niveau du suivi individuel ou familial des adolescents et des jeunes adultes, du soutien parental pour les enfants et les adolescents et du support aux parents pendant la période de la périnatalité et de la petite enfance.

 

Dans sa pratique, elle travaille principalement avec les approches systémiques et centrées sur les solutions. Elle intègre également des interventions sensibles aux traumas et à l'attachement lorsque les situations le requièrent. De plus, dans le cadre des rencontres, elle utilise des outils concrets de gestion des pensées, des émotions et des comportements basés sur l'approche cognitivo-comportementale de troisième vague. 

 

Elle centre sa pratique sur le bien-être des jeunes et de leurs familles. Elle considère qu'il est important que les interventions réalisées tiennent compte des différentes sphères qui gravitent autour du jeune et de ses parents (ex. école, famille, amis, réseaux sociaux, autres services de santé). Elle croit également que l'accès rapide à des services psychosociaux, via une pratique privée, est un atout majeur afin que la problématique soit travaillée au moment de son apparition et ce dans le but d'empêcher que celle-ci se cristallise et ait un impact à plus long terme sur le fonctionnement du jeune ou de la famille.

 

Audrey-Anne est membre de l'Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).

Politique de confidentialité

Travail social

Travailleuse sociale

Psychoéducation

Psychoéducatrices

elyse normandin psychoeducatrice_edited.jpg

Elyse Normandin

Psychoéducatrice

CLIENTÈLE
Petite enfance (0 à 4 ans)

Enfants (5 à 12 ans)

Parents

Familles

SERVICES

Suivi avec l'enfant ou l'adolescent

Rencontres avec les parents

CONTACT

* Pas de disponibilités actuellement

Elyse Normandin a complété ses études, soit son baccalauréat et sa maîtrise, à l’Université du Québec en Outaouais. Elle travaille actuellement à la Commission scolaire des Affluents, auprès d’élèves qui ont des difficultés d’apprentissage.

 

Dans le cadre de sa formation universitaire, Elyse a complété divers stages; en centre de réadaptation en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme, centre de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation (Protection de la jeunesse) et finalement en milieu scolaire. Elle a travaillé quelques années comme éducatrice en Centre jeunesse, avec des enfants et adolescents aux prises avec des problématiques au niveau de l’attachement et du comportement. 

 

Elyse accorde une grande importance à la création du lien de confiance, avec l’enfant et ses parents, dans le but de tous travailler en collaboration. L’empathie et le respect sont deux valeurs qui transparaissent dans ses interventions. Elyse utilise principalement l’approche cognitivo-comportementale dans le cadre de ses suivis.  

 

Elyse est membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. 

Elyse Normandin, psychoéducatrice
Audrey Blanchette Psychoéducatrice

Audrey Blanchette

Psychoéducatrice

CLIENTÈLE

Petite enfance (0 à 4 ans)

Enfants (5 à 12 ans)

Parents

Familles

SERVICES

Intervention individuelle

Intervention familiale

Observation en milieu de garde ou milieu scolaire

Dépistage du retard de développement 

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Blanchette au:

ablanchette.lelaurierpsy@gmail.com

Audrey Blanchette détient une maîtrise en psychoéducation obtenue en 2011 à l’Université de Sherbrooke à Longueuil. Elle a complété son baccalauréat bidisciplinaire en psychologie et psychoéducation à l’Université de Montréal en 2008. Depuis plus de 12 ans, elle travaille auprès des familles ayant des enfants entre 0-10 ans dont plusieurs années à œuvrer au CISSSL.

 

Audrey se définit comme une professionnelle passionnée de l’enfance, sensible aux besoins des familles, authentique et bienveillante. Elle a développé son expérience en milieu scolaire primaire auprès d’enfants en classes de soutien émotif. Ensuite, son parcours s’est poursuivi dans les Centres Jeunesse de Montréal comme éducatrice aux côtés d’enfants et d’adolescents. En psychoéducation, Audrey est intervenue dans le programme Tout Un Village au CISSS de Lanaudière. Elle a vécu le partenariat avec les différents acteurs autour de l’enfant. Elle a cumulé plusieurs formations dans sa pratique, dont celle sur l’apprivoisement de l’anxiété de l’enfance à l’âge adulte.

 

Audrey offre des services en psychoéducation aux familles ayant des enfants d’âge préscolaire et primaire. Son champ d’expertise se situe dans l’intervention familiale et l’accompagnement parental autour des problématiques d’ordre relationnel, émotionnel, neurologique (TDAH-SGT) ou de santé mentale (trouble anxieux). Elle utilise une approche humaniste, cognitivo-comportementale et systémique. Afin de faciliter la mise en relation avec l’enfant, Audrey peut travailler avec son animal de compagnie (Labrador) ou utiliser d’autres formes d’activités (ex. sportives).  

 

Audrey est membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.

Politique de confidentialité

Audrey Blanchette
Anne-Marie Plutino psychoéducatrice_edited.jpg
Anne-Marie Plutino
Psychoducatrice

CLIENTÈLE
Enfants (5 à 18 ans)
SERVICES
Évaluation interdisciplinaire trouble du spectre de l'autisme
CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Plutino au:

plutino.annemarie@gmail.com

Anne-Marie Plutino est psychoéducatrice spécialisée en pédiatrie développementale. Elle a fait ses études universitaires à l’Université de Montréal et fait son mémoire de maîtrise sur la validation d’un questionnaire pour évaluer le climat d’équipe. Pendant son mémoire, Mme Plutino a développé un grand intérêt pour l’évaluation.  

Membre de l’ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec depuis 2010, elle a débuté sa carrière au programme DI-TSA-DP ainsi qu’à la clinique régionale d’évaluation du développement (CREDEL) auprès d’enfants âgés de 0-6 ans ayant des difficultés et des retards de développement dans la région de Lanaudière. Depuis 2016, elle se consacre à temps plein à sa pratique privée. De 2017 à 2022,  elle a fait partie de l'équipe d'évaluations interdisciplinaire de la clinique pédiatrique grandir simplement à Montréal. 

Mère d’une jeune fille, triathlète, elle est une psychoéducatrice passionnée, qui crée facilement des liens avec les jeunes et leur famille et qui arrive à bien les comprendre. 

Depuis janvier 2022, elle est de retour dans Lanaudière et se joint à l’équipe Le Laurier pour effectuer des évaluations auprès d’enfants et d’adolescents dont on questionne la présence d’un trouble du spectre de l’autisme. 

Anne-Marie est membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.

Politique de confidentialité

Anne-Marie
Tania Angibeau psychoéducatrice_edited.jpg

Tania Angibeau

Psychoéducatrice

CLIENTÈLE

Enfants et Adolescents

Adultes

Parents

Couples

SERVICES

Intervention individuelle

Intervention familiale

Guidance parentale

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Angibeau au:

tania.angibeau@maisondereconciliation.com

Tania Angibeau est membre de l’Ordre des Psychoéducateurs et Psychoéducatrices du Québec depuis 2019. Elle détient une maitrise en psychoéducation de l’Université de Montréal. Au cours des dernières années, Tania a acquis de l’expérience dans plusieurs milieux de travail, dont les garderies, les centres de réadaptation, les unités pédopsychiatriques et les organismes communautaires. Parmi ses expériences enrichissantes figurent ses années au Centre Jeunesse où elle a pu travailler auprès de jeunes démontrant des problèmes de santé mentale variés et des problèmes relationnels. Elle poursuit actuellement sa carrière à titre de psychoéducatrice dans les écoles primaires et secondaires où elle supporte les élèves présentant des problèmes de gestion des émotions, de l’opposition, des fragilités de l’estime de soi, de l’anxiété, des enjeux au niveau des habiletés sociales, des difficultés au niveau des fonctions exécutives, des situations de crise, etc.

 

Tania est passionnée de la relation d’aide. Elle aime voir évoluer une personne en difficulté et dispose de moyens efficaces pour favoriser l’atteinte d’objectifs ciblés. Tania se distingue par sa bienveillance, son respect pour autrui, sa rigueur de travail et son dynamisme. Elle sait mettre les personnes en confiance et leur donne l’aisance de communiquer leurs défis et leurs craintes. Son sens clinique et sa créativité sont des atouts à son approche de travail. Ses expériences professionnelles et personnelles l’ont permis de développer une passion pour l’intervention auprès des familles en difficulté. En fonction des besoins et des préférences du client, elle utilise une approche systémique, cognitivo-comportemental et humaniste. Dans le cadre de sa pratique privée, Tania valorise grandement l’établissement de relations saines au sein des membres d’une famille. Ainsi, elle accorde une grande importance aux principes de la parentalité positive, de la communication-non violente et du sentiment de sécurité.

Tania est membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.

Politique de confidentialité

Tania Angibeau
Audrey Fournier Gauthier_edited.jpg

Audrey Fournier Gauthier

Psychoéducatrice

CLIENTÈLE

Adultes

Adolescents (14 ans et+)

Couple

SERVICES

Évaluation psychoéducative

Suivi en psychoéducation

CONTACT

Pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Mme Fournier Gauthier au:

a.fgauthier.lelaurierpsy@gmail.com

Audrey Fournier Gauthier a obtenu sa maîtrise en psychoéducation en 2016 à l’Université du Québec en Outaouais. Elle détient plus de six années d’expérience en clinique externe auprès des personnes présentant des troubles de l’usage de substances et de troubles concomitants. Elle offre des services en psychoéducation en clinique privée depuis 2019. Elle a également obtenu diverses expériences de travail auprès des personnes vivant une situation de crise, des personnes endeuillées par suicide ainsi qu’auprès d’adolescents en milieu scolaire. Elle exerce également comme professionnel de recherche dans le système de la santé et des services sociaux.

 

  Dans le cadre des services en psychoéducation offerts à la clinique, Audrey s’intéresse entre autres aux thèmes suivants :

  • Image corporelle

  • Difficultés relationnelles

  • Anxiété, vécu traumatique et dépression

  • Identité

  • Transition, changements de vie et évènements de vie

  • Deuils

  • Compréhension des émotions

  • Motivation

  • Difficultés d’adaptation

  • Communauté LGBTQ+ et premières Nations

 

Son approche se veut flexible et intégrative avec les éléments issus des approches humanistes et cognitives — comportementales. C’est avec passion qu’elle vous accompagne dans le développement de nouvelles capacités d’adaptation tout en plaçant l’alliance thérapeutique au cœur du suivi psychoéducatif. 

Audrey maintient ses compétences et ses connaissances à jour en poursuivant des activités de co-développement, d’intervision et de formations reconnues par son ordre professionnel. En parallèle, elle complète actuellement le processus d’obtention du permis de psychothérapie délivré par l’ordre des psychologues du Québec.

Audrey est membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec.

Politique de confidentialité

Audrey Fournier
Rejoindre notre équipe
Blanc Bois Washed
Vous désirez louer un bureau et joindre notre équipe?

Il s’agit d’une belle occasion de se joindre à une merveilleuse équipe dans une ambiance de travail agréable dans le Vieux-Terrebonne.

Pour obtenir plus d’informations concernant la location, remplissez le formulaire.

Votre profession (seules les personnes ayant une formation reconnue et répondant aux exigences de leur ordre seront contactées)
bottom of page